Desde luego ese hada verde le vendra bien a Michelle Obama para poder olvidar el bochorno que ha sido el resultado de su conducta con la reina. A la pobre mujer parece que las enseñanzas del director de protocolo de la casa blanca le han entrado por un oido y le han salido por el otro. Los medios ingleses estan haciendo carnaza de esta situación y la van a dejar a la pobre mujer a la altura del vetún. pero es que michelle...hay maneras y maneras...y tu no puedes ir por el buckhingam palace en plan " hombreeeeee, Isabeeeeel!!! (plaf plaf en la espalda) como andamos?? espero que me mandes invitación de la boda del nieteciko, eeehn?" claro ...la reina se la queda mirando con cara de ... "oh my goodnes! can you repeat me where are you from and where did you get those manners?" (dios mio! puedes repetirme de donde eres y de donde has sacado esas maneras?".
Y es que la educación de un país a otro cambia, y no debemos olvidar que mucho más de un continente a otro. Por ello, antes de ir a un sitio hay que estudiar la cultura y las costumbres para no pasar ni por inculta ni por bruta.
Mil besos
Hier Amandine m’amenait avec une amie d’elle à un bistro qui est à côte chez nous. Le bistro s’appelle « la fée vert » en référence à l’absinthe (cette boisson qui beaucoup d’artistes et des écrivains boisaient pour oublier ses problèmes et augmenter la créativité). Le lieu est très jolie, avec un style du début du X X siècle, lequel, accompagné d’un jour ensoleillé, donnait un aspect du rêve. Le repas était très bon, avec une bonne relation qualité-prix. Et cela est une chose très difficile à trouver à Paris ; donc je prends note pour future visites.
Sans Aucun doute, cette fée vert pourrait venir bien à Michelle Obama pour oublier la situation qui à protagonniser avec la reine Elisabeth II. Je crois que la pauvre femme n’a pas écouté les enseignements du directeur du protocole de la Maison Blanche. Les médias anglais ont commencé à faire la chasse avec la première dame américaine. Mais, Michelle, tu ne peux pas faire les choses comme ça !!Tu ne peux pas aller par Buckingham palace comme “ Mais Elisabeth!!! Comment vas-tu?? (plaf plaf au dos) ça va?!!J’espère que tu m’envois l’invitation pour le mariage de ton grand-fils!!” bien sûr la reine d’angleterre la regarde avec un visage qui dit "oh my goodnes! Can you repeat me where are you from and where did you get those manners?"
Mais le pire ce n’est pas ça. Aussi, dans la photo officiel, qui devait être homme-femme-homme-femme, Michelle pense qu’elle veut être à à-côté de la reine, bien que le prince Philippe l’indique le contraire. Comme j’avais avant dit, pauvre Michelle.
Le Problème, c’est que l’éducation peut changer beaucoup d’un pays au autre, et que nous ne pouvons pas oublier que change plus d’un continent au autre. Pour ça, avant d’aller à autre lieu on doit étudier la culture et les habitudes pour ne pas passer pour une inculte et une stupide.
Bises
No hay comentarios:
Publicar un comentario