martes, 20 de abril de 2010

Happiness

He sido contratada finalmente como dependienta en una tienda al lado del arco del triunfo. No puedo ser mas feliz. HE sido contratada en un contexto difícil en el que ya es complicado mantener el puesto de uno por mucho tiempo. Creo de nuevo en el sistema économico. Creo en mi misma! Creo en todo el mundo ! Creo en mi destino y pienso que tengo que seguir luchando por un futuro mejor! La vida es dura, pero es magnifica cuando comienza a te sonreir!
Estoy tan ocupada que apenas tengo tiempo de escribir en mi blog…es horrible pero al menos sienta bien!
BESOS


I have been finally hired like sales person in a store in Paris, close to the Triumph’s arc. I can’t be happier! In a context of crisis, where it is difficult to stay with one’s job for a long time I’ve finally been hired. I have hope again in the economic system. I believe in me! I believe in everyone! I believe in my fate, and I think that I have to keep fighting for a better tomorrow. Life is hard, but It feels soooo good when it starts to smile at you for once in a while!!
I’m as busy that I haven’t time to write in my blog…that’s bad, but instead, it feels great!
KISSES


J’ai été finalement embauchée comme vendeuse dans un magasin à coté de l’Arc du Triomphe. Je ne peux pas être plus heureuse! J’ai été embauchée dans un contexte économique difficile, dans lequel il est déjà compliqué de continuer dans son post pour beaucoup de temps. Je crois de nouveau dans le système économique. Je crois en moi ! Je crois en tout le monde ! Je crois dans mon destin, et je pense que je dois encore lutter pour mon avenir. La vie est dure, mais elle est magnifique quand elle commence à te sourire !
Je suis autant occupée que je n’ai pas le temps pour écrire dans mon blog…c’est horrible, mais comme même, il sent bien !
BISOUS

No hay comentarios: